ESPACE MEMBRES

Connexion

Membres

En associant son nom à celui du CEFA, chaque partenaire et chaque membre bienfaiteur touche près de 1000 décideurs par an, privés ou publics, hauts fonctionnaires, experts et leaders d’opinion.Le CEFA réunit des personnalités, en majorité issues du monde des affaires, mais aussi de l'administration et des médias, souhaitant contribuer au rapprochement économique et commercial franco-allemand. Le recrutement des membres du Club s’opère par cooptation,  parmi des personnes qui peuvent se prévaloir d’un bon niveau de responsabilité, d’influence et/ou d’expertise.

Fin 2012, il comptait 350 responsables d'entreprises , à parité français et allemands adhérant à titre individuel ou en tant que représentant de leur entreprise. Sa politique d’ouverture aux jeunes conduit le Club à octroyer des facilités d’accès aux cadres de moins de 35 ans
Il n’est posé aucune condition de nationalité à l’accession au Club, lequel a toutefois naturellement vocation à accueillir en priorité des membres français et allemands ainsi que des ressortissants d’autres pays européens.