Diner-débat autour de Benoît Bazin, Directeur Général du Groupe Saint-Gobain
« Saint Gobain : la transformation organisationnelle au service d’un leadership mondial sur la construction durable »
Saint Gobain s’est pleinement engagé dans la transition énergétique, en développant sa stratégie autour de la décarbonation du secteur de la construction.
Cela implique un alignement de l’ensemble du Groupe sur ces objectifs, leur déclinaison à tous les niveaux de l’organisation et une transformation culturelle profonde, qui va au-delà de la réforme organisationnelle menée par le groupe depuis 3 ans.
Mais alors que cette transition énergétique doit s’appuyer sur des investissements massifs, il est nécessaire que l’industrie bénéficie de visibilité sur les objectifs de politique publique et sur l’environnement réglementaire qui vont structurer les marchés dans la prochaine décennie ; de ce point de vue, les approches de la France et de l’Allemagne sur la rénovation énergétique des bâtiments éclairent sur l’impératif de coordination européenne, alors que la nécessité de réduire la consommation d’énergie n’a jamais été aussi fort.

Propriétés de l'événement
| Date de l'événement | 19-04-2022 19:00 pm - 22:00 pm |
| Prix individuel | Le tarif pour les membres est de 80€, 40€ pour les jeunes membres de moins de 35 ans, 120€ pour les non-membres. |
| Lieu | Cercle de l'Union Intéralliée |
| Pièces jointes | Bio Benot Bazin.pdf |
