Générer un mot de passe automatiquement


Depuis sa création en 1967 par Maurice Genevoix, le Mémorial de Verdun est un rempart contre l’oubli. Rénové pour le centenaire en 2016, il entre désormais dans une nouvelle phase de développement. L’intégration des forts de Vaux et de Douaumont au Mémorial a permis d’élaborer un un projet ambitieux pour les 5 ans à venir : faire du champ de bataille un site de référence du tourisme d’histoire européen, exemplaire en termes d’innovation et de développement durable, en mettant en place une politique culturelle, pédagogique et artistique d’envergure avec une approche franco-allemande renforcée.
Parmi les premiers projets figurent la rénovation des parcours de visite du fort de Douaumont et de Vaux avec un regard croisé franco-allemand, la multiplication des ressources disponibles en allemand, notamment de micro-learnings, l’augmentation du nombre de groupes scolaires franco-allemands accueillis.
Cet établissement public de coopération culturelle est à la recherche d’entreprises manifestant un intérêt pour ce projet d’envergure franco-allemande et européenne.
Pour de plus amples informations sur le projet de développement franco-allemand du Mémorial de Verdun-Champ de Bataille,

vous pouvez contacter Anne-Charlotte Carré Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 62 12 87 39

 

http://memorial-verdun.fr/wp-content/uploads/2022/09/Plaquette-Memorial-VERDUN.pdf